Besoin de sérénité et de relaxation ? ISABELLE est là pour vous

AIDER LES GENS A SE SENTIR MIEUX … C’est ce qui a toujours motivé Isabelle Coullaré, jeune femme originaire de l’Oise.

Diplômée de l’Ecole Supérieure des Arts et Techniques, Isabelle a débuté sa vie professionnelle comme libraire, puis en tant qu’assistante d’un rédacteur en chef au sein d’un magazine.

« Mais je n’étais pas satisfaite de mes expériences professionnelles  » souligne-t-elle. En 2001, après avoir négocié son départ avec le magazine pour lequel elle travaillait, elle s’est lancée dans son projet de création d’entreprise.

Forte de sa nouvelle formation au massage drainage de la méthode Piroche Cosmétiques, Isabelle a ouvert en 2001 un premier cabinet à Paris, puis un second à Reims en janvier 2013. Et ceci sans aide d’aucune sorte.

Son activité : assurer des massages énergétiques ainsi que le drainage de la méthode Piroche Cosmétiques. «  Ma spécificité est de pouvoir identifier les émotions bloquées dans le corps et les libérer pour retrouver plus de sérénité. Le drainage permet d’éliminer les toxines et de régénérer le corps en profondeur  ».

Reste que trouver une clientèle n’est pas chose aisée. Surtout que l’offre est bien diversifiée dans ce secteur d’activité. « Il faut avant tout se démarquer de la concurrence  ».

Isabelle apprécie son statut d’entrepreneure. « On a une grande liberté d’action, on est autonome  ». Mais elle se sent parfois seule. «  Un réseau tel que Créer au féminin est appréciable et permet de s’ouvrir vers l’extérieur  » reconnaît Isabelle.

Etre une femme dans ce type d’activité offre un sentiment d’apaisement. Mais gare aux hommes qui parfois confondent les pratiques de massage !

Sa plus grande satisfaction  : « Se lever le matin en se disant qu’à travers l’activité que j’exerce, je suis à ma place ».

Le message à transmettre à toutes celles qui veulent entreprendre  : « Si votre projet vous tient à cœur et si vous y croyez vraiment, alors il ne faut pas hésiter. Cela vous apportera joie et bonheur à le pratiquer ».