Florence vous initie à l’aquabike en cabine individuelle

Florence LINSALE a ouvert à Reims une franchise VITABIKE à Reims pour faire découvrir les bienfaits de l’aquabike.

Véritable révolution dans les domaines de l’amincissement et de la santé, l’aquabiking permet de brûler entre 300 et 500 calories (voire plus) par séance ! C’est une technique de fitness qui consiste à pédaler dans l’eau. Florence Linsale, franchisée VITABIKE à Reims depuis juillet 2012, s’est reconvertie professionnellement avec ce concept alliant sport et bien-être.

Originaire de Vitry-le-François et habitant Reims depuis 34 ans, Florence a été salariée dans des services comptabilité et marketing pendant plusieurs années. Elle est devenue entrepreneure il y a 15 ans, après avoir racheté une entreprise en 1999. Petit à petit, l’envie lui est venue de se lancer dans une activité qui lui ressemble vraiment, combinant le sport et le bien-être. Et retrouver ainsi liberté et autonomie.

C’est ainsi qu’elle a ouvert la première franchisée VITABIKE le 5 juillet 2012.

VITABIKE Reims, installée 30bis, rue Hincmar, en centre-ville, propose de l’aquabike en cabine individuelle. Les bienfaits de l’aquabike pour les femmes et les hommes sont nombreux :

  • Idéal contre la cellulite, la peau d’orange, la rétention d’eau, les jambes lourdes,
  • Affine le corps et sculpte les jambes,
  • Raffermit les muscles (abdos, cuisses, fessiers, adducteurs),
  • Développe l’endurance…

Le centre est équipé de 4 cabines individuelles, dont une double. Les personnes sont dans un « mini-jacuzzi » (avec de l’eau jusqu’au -dessus de la base abdominale) équipé d’un vélo. 14 buses massent et drainent pendant des séances de 30 à 45 minutes. Les séances sont coachées par vidéo. Le coaching s’adapte à tout le monde et l’avantage est que chacun travaille à son rythme.

VITABIKE propose différents tarifs : à la séance, au forfait ou en abonnement. Vous pouvez aussi offrir des bons cadeaux pour faire découvrir l’aquabike.

L’aquabike est prévu pour des personnes de tous âges. La clientèle va de 15 à 80 ans.

Pour Florence, l’aquabike doit être un plaisir avant tout et le faire régulièrement est conseillé...

Le site internet de VITABIKE