Hélène, créatrice du Baby Concept Store Noeuf.fr

Avant de devenir entrepreneure, Hélène BORDERIE, diplômée de l’Institut Français de la Mode, a travaillé 10 ans dans le secteur du luxe et de la mode aux Etats-Unis et en France. De Luis Vuitton à Robert Normand, en passant par l’Oréal. Ceci à des postes de développement produit, direction de collection et direction commerciale.

Riche de ces expériences et après la naissance de son premier enfant, Hélène songe à donner un tournant à sa vie professionnelle et décide en 2008 de fonder un blog axé sur des produits mode et design enfant alors introuvables en France.

C’est ainsi qu’est né Noeuf.com : un blog où l’on trouve des articles sur des créateurs et des tendances pour la maman et ses enfants, des objets pratiques, des informations pratiques, des billets d’humeur. Bref, un endroit qui rassemble des jolies choses, vêtements et objets pleins de poésie chinés dans le monde entier et porteurs de créativité.

Ce blog a été pour Hélène le socle de départ d’un baby concept store en ligne qu’elle lancera en 2009 : www.noeuf.fr

Ce concept store rassemble une sélection pointue, originale et internationale de créateurs peu diffusés, en mode, design et petite puériculture. Il est destiné aux parents des plus petits, de la naissance à 6 ans. On y trouve également des jouets et jeux d’éveil et éducatifs. Hélène va même jusqu’à tester la plupart des produits elle-même, avec ses deux enfants.

Notre entrepreneure vient même de lancer sa première collection de vêtements pour bébés et enfants de 0 à 7 ans, sous le signe de la couleur : COLORAMA.

Son credo : « Proposer des produits créatifs au style unique, beaux, utiles et bien conçus, dans le respect des savoir-faire, des hommes et de leur environnement et au prix le plus juste  ».

Le blog noeuf.fr