JenniCom : des solutions en e-marketing

Accompagner les petites entreprises dans leur stratégie web, leur marketing et leur communication : telle est la mission de JenniCom qui propose une large gamme de services à la carte pour dynamiser et booster leur activité.

Rémoise d’origine, Jennifer RENEL a créé JenniCom en juillet 2014. Titulaire d’un DUT Techniques de commercialisation et diplômée d’une école de commerce parisienne, elle a effectué sa première expérience professionnelle comme chef de produit au « Jardin de Catherine », un site internet spécialisé dans l’aménagement du jardin et de la maison. « C’est par ce biais que je me suis retrouvée dans l’environnement du web. J’ai tout appris sur le tas. Une expérience formatrice et enrichissante  ».

Jennifer a ensuite exercé en tant que chef de projet web pour divers employeurs, avant de se décider à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant sa propre structure, en tant qu’auto-entrepreneure, JenniCom.

« Lors de la création de JenniCom, en juillet 2014, j’étais encore salariée. J’avais créé mon auto-entreprise essentiellement pour répondre aux besoins de mon entourage. Ce n’est que depuis mars 2015 que je suis à 100 % à mon compte  » précise notre entrepreneure.

Les entreprises ont conscience de l’importance d’exister sur internet (Google, réseaux sociaux, newsletter…). Mais elles ont rarement le temps, le personnel ou les connaissances pour s’y consacrer. Et c’est là qu’intervient JenniCom qui est en mesure de leur proposer toute une gamme de prestations en e-marketing :

  • Conseil en stratégie web
  • Gestion de campagne publicitaire sur le web
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Analyse et mise à jour de site internet
  • Création et animation d’un blog
  • Création et envoi de Newsletter
  • Création d’outils de présentation et de communication.

Jennifer met toute son expérience sur le web aux services des TPE/PME et indépendants, pour les aider à gagner en visibilité, booster leur activité, trouver de nouveaux clients, valoriser leur entreprise et optimiser leur présence sur la Toile. Son champ d’intervention va bien au-delà du community management au sens strict.

« Je veux avoir un vrai contact avec mes clients, une relation de confiance. J’agis comme si je faisais partie de l’entreprise  » souligne notre jeune entrepreneure qui cherche surtout à privilégier la qualité.

Dynamique et motivée, Jennifer Renel mettra à coup sûr ses compétences au service des petites entreprises pour les aider dans leur développement.

Retrouvez JenniCom sur son site internet