Nathalie, créatrice de L&Lui Minceur

Ouvert à Reims en août 2016 à l’initiative de Nathalie ORO, le centre de minceur "L & Lui Minceur" propose à ses clients des traitements efficaces pour mincir, affiner sa silhouette et lutter contre le relâchement cutané, grâce à l’utilisation de technologies de pointe.

Cryoesthétique, lipocavitation, presso-esthétique, radio fréquence…. Des techniques qui n’ont plus de secret pour Nathalie ORO, fondatrice de « L & Lui Minceur ».

Rémoise depuis une vingtaine d’années, Nathalie a d’abord travaillé dans la restauration avant de se réorienter dans la vente dans le secteur du luminaire. « Après avoir gravi les échelons, je n’avais plus de perspectives d’évolution. Je voulais prendre un nouveau virage et me mettre à mon compte  ».

Elle songe alors à ouvrir un centre de minceur. « Il n’y en avait pas à Reims. A titre personnel, j’ai moi-même testé différentes techniques notamment la cryolipolyse qui m’ont permis de perdre plusieurs centimètres de tour de taille ». Encouragée par son mari, lui-même entrepreneur, accompagnée par son banquier et suivie par la CCI de la Marne dans le cadre du plan NACRE, Nathalie se lance dans l’aventure entrepreneuriale.

L & Lui Minceur a ouvert en août 2016 dans le proche centre-ville de Reims et propose à ses clients différentes technologies de pointe pour mincir et prendre soin de son corps :

  • La cryo esthétique. Une technique d’amincissement très ciblé et localisé par l’intermédiaire du froid,
  • La lipocavitation par ultrasons, pour traiter notamment la cellulite et les capitons en profondeur,
  • La cavitation laser pour les pertes de volumes,
  • La presso-esthétique qui permet un drainage intégral et aide à lutter contre la rétention d’eau,
  • La radio fréquence visage et corps pour un véritable effet lifting.

Nathalie a suivi une formation intensive aux différentes machines qu’elle utilise.

Une cure chez L & Lui Minceur comprend en moyenne une dizaine de séances. Tout commence par un bilan corporel au cours duquel notre entrepreneure définit avec son client les zones à traiter, avant de préconiser la technique la plus adaptée. «  Je tiens au départ à bien préciser à mes clients que les machines à elles seules ne suffisent pas. Il faut qu’ils s’astreignent de leur côté à avoir une bonne hygiène de vie et d’avoir une alimentation saine et équilibrée  ». A chaque séance, Nathalie vérifie que tout va bien et motive les clients si nécessaire.

La clientèle est essentiellement féminine. « Mais les hommes sont les bienvenus. Je ne les ai pas oublié quand j’ai choisi le nom de mon centre ».

A l’avenir, Nathalie souhaiterait s’agrandir, avoir des machines encore plus performantes et proposer de nouveaux services, comme l’épilation à lumière pulsée.

Le site internet de L&Lui Minceur