Priscilia, une Rémoise et son institut

Rémoise depuis son plus jeune âge, Priscilia MARION est passionnée par le monde de l’esthétique. C’est donc tout naturellement qu’elle a suivi des études d’esthétique et en a fait son métier.

« Le secteur de l’esthétique est un univers très agréable. Mais il demande une implication personnelle très importante  » ne manque pas de souligner notre jeune entrepreneure.

Après quelques expériences enrichissantes et un début professionnel en tant que salariée, Priscilia a eu assez rapidement envie de s’installer à son compte. « Je voulais être libre et travailler pour moi  ». La rencontre avec une personne soi-disant expérimentée lui a donné l’énergie de sauter le pas et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Sous forme d’association au départ. « Ce qui peut paraître rassurant pour commencer  » précise-t-elle. Mais cette première expérience ne s’est pas révélée concluante et s’est soldée par un échec.

Priscilia n’a pas perdu espoir et ne s’est pas découragée pour autant. Elle s’est lancée à nouveau, mais toute seule cette fois et sans aucune aide, pour créer l’institut LE BIEN-ETRE SELON PRISCILIA.

Son activité : Au sein de sa demeure rémoise, elle propose des soins esthétiques (soins du visage, prévention anti-âge, épilations), soins des mains, des pieds, du corps, programme minceur, massages esthétiques. Elle se déplace aussi pour certains soins comme les maquillages.

Les soins sont toujours choisis en fonction des besoins et objectifs des clients, avec suivi personnalisé. « L’accueil du client est très important. Ce doit être un accueil privilégié ».

Sa plus grande satisfaction  : « Quand mes clients ressortent de l’Institut en me disant : je me sens bien !  ». Son métier est vraiment sa passion.

Son message à destination de celles qui souhaitent créer leur entreprise  : « Quand l’envie profonde est là, il faut se lancer. Mais on ne peut compter que sur soi  ».