Dessous Entendu, le site de Cécile et Catherine, désormais en ligne

Opérationnel depuis le 8 mars 2017, Dessous Entendu propose une expérience unique et personnalisée d’achat de lingerie sur Internet.

Tout au long de l’année 2016, les Rémoises Cécile Povoa et Catherine Poncin ont peaufiné et mis en place leur projet : créer un site internet spécialement dédié à l’achat de lingerie, qui s’adresse aux femmes quels que soient leur âge, leur taille, leurs besoins et envie. Avec un plus : la personnalisation du parcours client. Deux autres associés ont rejoint également l’aventure.

Le Blog Champ’Eco avait déjà fait écho de leur projet entrepreneurial à l’automne dernier. A lire ici

Depuis le 8 mars 2017, le site est officiellement en ligne. La navigation est facilitée pour trouver son modèle ou son ensemble par marque, taille, couleur, modèle. Tout a été pensé pour que le site se modèle en fonction des envies des clientes qui réalisent ainsi leurs achats dans un univers qui leur est propre.

Les produits proposés répondent aux besoins spécifiques des femmes à tous les moments de leur vie (gainant, post-opératoire, grandes tailles…). Une trentaine de marques sont présentes sur le site. En tout, environ 1 000 articles sont disponibles dans de nombreuses tailles. Sans oublier une rubrique « coup de cœur ».

L’équipe de Dessous Entendu reste à l’écoute de sa clientèle et continuera d’affiner ses produits en fonction de la demande de celle-ci.

Le site internet de Dessous Entendu