Fanny, Infographiste/Graphiste freelance

Infographiste créative et passionnée basée sur Reims, Fanny Dirrière a créé en avril 2016 sa micro-entreprise et intervient dans de nombreux domaines relatifs au design et à la communication.

Originaire de Charleville-Mézières, Fanny Dirrière, Rémoise depuis 2010, est titulaire d’une licence professionnelle dans les technologies de l’information et de la communication. Après avoir exercé plusieurs années dans différentes structures dans les Ardennes et à Reims, aussi bien en tant qu’infographiste que webmaster, elle a décidé de créer sa propre société en avril 2016.

«  Le design est une passion. J’aime avoir de nouveaux projets, de nouveaux challenges. Mes clients m’apportent la motivation dont j’ai besoin pour créer. Chaque nouveau projet est différent, la routine ne s’installe jamais dans le design et j’aime ça !  ».

Fanny Dirrière est maintenant à son compte en tant qu’infographiste freelance. Ses domaines d’expertise sont les suivants :

  • Identité visuelle / print : chartes graphiques / identités, logos, dépliants, plaquettes, cartes de visite, de remise et de fidélité, livrets, pochettes, affiches, flyers, faire-part, menus restaurants, stands-expos, etc...
  • Web : sites, charte graphique, illustrations, visuels, webdesign, projets de refonte graphique, newsletters, hébergement de sites, référencement et Adwords, etc...
  • Design des jeux et des applications : design des jeux (tablette, mobile, ordinateur), design des applications sur tous les supports et design des interfaces (web, logiciel, etc...)
  • Illustrations : illustrations pour des supports de communication, pour les réseaux sociaux, pour des faire-part, création de logos, etc…

« Je m’adapte au mieux aux besoins de mes clients, à leur budget. Je les accompagne tout au long de leur projet  » précise Fanny.

Très présente sur les réseaux sociaux, notre entrepreneure compte notamment sur son tout nouveau site web pour se faire connaître. Plusieurs clients lui ont fait confiance.

Le site internet de Fanny Dirrière