Le coaching sportif avec Sherley Coaching

Passionnée de sport, Sherley Nourisson a décidé d’en faire son métier. C’est chose faite depuis août 2017 avec la création de son auto-entreprise, Sherley Coaching.

Rémoise depuis deux ans et demi, Sherley Nourisson est originaire de Dunkerque. Son parcours est plutôt atypique. Après un DUT Techniques de commercialisation et un service civique à l’Armée du Salut, elle intègre l’Ecole de Sous-Officiers de Gendarmerie à Montluçon. Arrivée à Reims en tant que sous-officier, elle démissionne pour changer totalement de parcours.

« Ma vraie passion, c’est le sport. J’ai toujours été très sportive. J’ai notamment pratiqué l’athlétisme et la boxe thaï et française  ». Sherley s’inscrit au CREPS de Reims pour passer le BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport), avec une spécialisation en musculation et fitness.

Diplôme d’Etat en poche et après avoir suivi des réunions d’information à la CCI de la Marne, elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale en créant SHERLEY COACHING en Août 2017

Les prestations proposées sont les suivantes :

  • Coaching sportif 100 % personnalisé et à domicile (en individuel, duo ou petits groupes),
  • Coaching sportif en entreprise à Reims
  • Activités autour du bien-être (renforcement musculaire, gymnastique douce, swissball…)
  • Activités orientées autour du cardiovasculaire (course à pied, circuit training…)

« Je propose diverses formules et je m’adapte aux souhaits, à la santé, au niveau de la personne. A l’aide de tests et de pesées, je contrôle régulièrement la progression de mes clients et les motive pour atteindre leurs objectifs. Toutes les séances sont différentes et c’est ce qui plaît  ».

Sherley Coaching s’adresse à tous les publics (enfants, étudiants, adultes, seniors). « Je suis très active et j’aime le contact avec le public ». Notre entrepreneure ne dispose pas, pour l’instant, d’un local spécifique à son activité. « Mais j’envisage cette possibilité à moyen ou long terme  ». Très active sur les réseaux sociaux et sur Google Business, Sherley a déjà une clientèle assidue.

Parallèlement à son auto-entreprise, Sherley donne des cours à l’Université de Reims (SUAPS) en tant que professeur de fitness et dans une association aux alentours de Reims.

« A travers mon expérience et mes compétences, je souhaite promouvoir les valeurs et les bienfaits du sport en accompagnant mes clients dans leurs objectifs en toute sérénité et de façon durable ».

Retrouvez Sherley Coaching sur son site internet