Découvrez Fanny, créatrice de STUDIO 215

Agence de communication et studio graphique créé à Reims en 2018 par Fanny Delory-Giuli et Alexis Lecocq, STUDIO 215 accompagne ses clients dans la mise en place de leurs identité visuelle, stratégie digitale et communication, à travers un large choix de solutions.

Studio 215, c’est l’histoire de deux passionnés, Fanny Delory Giuli et Alexis Lecocq, diplômés en marketing communication et spécialisés en graphisme. L’univers graphique étant leur domaine de prédilection, ils se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale. «  Nous avons constaté qu’il y avait de vrais besoins en matière de graphisme. Nous sommes complémentaires et nous avons décidé de faire équipe pour créer une entreprise ».

L’auto-entreprise STUDIO 215, basée à Reims, voit le jour en 2018 et propose à ses clients les prestations suivantes pour mettre en valeur leurs activités :

  • Création d’une identité visuelle (conception d’une charte graphique print et web, logos, signalétique, photographies, illustrations, visuels, cartes de visite…)
  • Développement de la visibilité sur internet, référencement, réputation en ligne, maquettes, web design
  • Conseil en stratégie de communication, événementiel et web marketing.

«  Notre approche est avant tout basée sur l’écoute pour comprendre l’environnement, les envies et les besoins spécifiques de nos clients. Nous mettons en place des solutions audacieuses, créatives et qualitatives. Nos compétences sont diverses et permettent de proposer une large palette de solutions  » précise Fanny.

Studio 215 travaille notamment avec des restaurateurs de la région rémoise, mais aussi avec des huissiers, notaires, promoteurs de centres commerciaux. «  Notre clientèle, professionnels comme particuliers, essentiellement locale au début, commence à s’étendre vers d’autres régions ».

Pendant la Foire de Châlons 2019, Fanny et Alexis ont eu une belle occasion de développer leur notoriété auprès du grand public. «  Nous avons, pendant une journée, animé le stand de la CCI de la Marne en proposant sur place la réalisation de totebags sur mesure. Ce fut une belle et riche expérience ».

Début 2020, nos deux associés envisagent de modifier la structure juridique du Studio 215. « Nous voulons passer en SARL afin d’offrir des prestations clés en mains à nos clients  ».

Pour en savoir plus