Découvrez Fanny, infographiste/graphiste freelance

Rémoise depuis 2010, Fanny Dirrière est titulaire d’une licence professionnelle dans les technologies de l’information et de la communication. Parallèlement à son activité en tant que salariée dans le domaine du digital, elle a créé à Reims son auto-entreprise d’infographiste/graphiste.

Notre entrepreneure assure les prestations suivantes :

  • Identité graphique/Print : réalisation des identités visuelles, logos, cartes de visite, flyers, dépliants, plaquettes, livrets, supports pour les salons, balisage des magasins, vitrines (vitrophanie, enseigne), habillage des véhicules…
  • Digital/Web : design des sites compatibles sur écrans, mobiles, tablettes (responsive). Travail sur les aspects ergonomiques UX/UI. Design des interfaces web, jeux et applications.
  • Illustration : Réalisation d’illustrations pour les supports de communication et les réseaux sociaux. Design des cartes et faire-part (événement, naissance, baptême, mariage, carte de vœux…).

Depuis le début de son activité, l’entreprise de Fanny Dirrière ne cesse de se développer. « J’ai démarré avec une vingtaine de projets en 2016. Puis 40 en 2018 pour terminer 2019 avec une soixantaine de projets. Ce qui fait plus de 150 projets en 4 ans  ».

Fanny apprécie de travailler sur différents projets, selon le métier de ses clients (de la start-up à la grande entreprise). «  C’est ce qui me permet d’évoluer et de me diversifier dans mon travail. De plus, j’ai le sentiment d’apporter un peu ma pierre à un projet, par le biais de la création d’une identité graphique. Et j’aime ça !  ».

Notre entrepreneure développe de plus en plus son réseau local et espère aussi toucher un réseau plus grand pour peut-être faire grandir son entreprise. Les témoignages positifs de ses clients sont là pour lui donner confiance en l’avenir.

Retrouvez Fanny sur son site internet